Besançon : un appel à témoins lancé après un grave accident avenue Carnot

A la suite de l'accident de la route qui a eu lieu le jeudi 17 novembre avenue Carnot à Besançon, où un automobiliste a pris la fuite après avoir percuté et gravement blessé un piéton, la police a lancé un appel à témoins pour retrouver un homme qui aurait assisté à la scène.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cinq jours après l'accident qui a grièvement blessé un piéton ce jeudi 17 novembre avenue Carnot à Besançon (Doubs), la police lance un appel à témoins afin de retrouver un autre piéton qui aurait assisté à la scène. 

Délit de fuite

Après avoir renversé un piéton de 24 ans, vers 20h30, avenue Carnot non loin de l'intersection avec la rue Krug, le conducteur du Range Rover avait pris la fuite, puis fini sa course dans une vitrine non loin de là, après avoir tenté de dépasser le tram. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur était alcoolisé. D'autres examens sont en cours pour déterminer s'il était sous l'emprise de stupéfiants. 

La victime est toujours hospitalisée dans un état grave. 

Appel à témoins

Les policiers recherchent un homme qui aurait assisté aux faits, ayant lui-même manqué de se faire renverser par la voiture. Cet homme portait des vêtements sombre et une mallette. Si vous disposez d'informations, vous pouvez contacter la police au 03.81.21.12.16 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information