Circulation : ça coince, ça coince cette semaine !

Les automobilistes vont souffrir cette semaine pour accéder ou sortir de Besançon. Des travaux Place Leclerc et la fermeture de la côte de Morre compliquent sérieusement la circulation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Place Leclerc :

La Place Leclerc est fermée à la circulation cette semaine, jusqu'à vendredi. Les travaux y ont commencé il y a des semaines mais cette fois-ci, c'est pour poser l'enrobé de la chaussée. Les lignes de bus sont, elles aussi, fortement perturbés. Les lignes 3, 5, 15, 22 et 23 sont déviées.

Côte de Morre :

Les travaux ont lieu régulièrement en cette période de l'année pour faucher et élaguer les abords de la chaussée. Nouveau : dans le même temps, la Porte Taillée sera nettoyée et la falaise, sécurisée.
Résultats : la Côte de Morre est interdie à la circulation, le jour et la nuit. De plus, cette année, suite aux travaux concernant la Porte Taillée, le chemin de la Malatte et celui des 3 Châtels sont aussi coupés.
Le tout, jusqu'à vendredi 16 heures. 
La déviation fait prendre aux automobilistes la Voie des Mercureaux.

Images de Fabienne Le Moing

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information