Coupe EHF : La revanche espérée de l'ESBF face aux danoises de Viborg

Au terme des phases de groupes en Coupe d'Europe de hanball féminin, l'ESBF se prépare à affronter les Danoises de Viborg ce dimanche à 18h à domicile. Après leur défaite en match aller (35-26), les Bisontines doivent remporter cette rencontre pour espérer se qualifier en quart de finale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce dimanche 10 février à 18h, les Bisontines de l'ESBF affronteront les Danoises de Viborg. Elles disputeront leur dernier match des phases de groupe en Coupe d'Europe EHF. Une rencontre de la dernière chance, où tout va se jouer. Les enjeux sont de taille. Après un match aller calamiteux (35-26) les filles ont une revanche à prendre.

Renforcées par leur dernière victoire dimanche dernier à Kuban en Russie (28-29), les Bisontines sont prêtes à en découdre avec les Danoises ce dimanche.

Face à elles, Viborg (DAN) qualifiée quoiqu'il arrive pour les quarts de finale. L'équipe danoise compte à son actif 14 titres nationaux, 9 titres européens et reste invaincue depuis le début de la Coupe EHF cette année. Un palmarés impressionnant qui ne démobilisera pas les Bisontines. Mais avec 2 victoires sur 5 matches disputés, l'ESBF n'est pas maître de son destin. Sa place en quart dépend aussi de la défaite des Russes de Krasnodar.

Séance d'entraînement à J-1 du match retour ESBG-Viborg (DAN).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information