REVOIR. Handball : replay du match de Proligue Billère Handball face au GBDH Besançon

Dans le Béarn, France 3 Nouvelle-Aquitaine a diffusé ce vendredi 10 septembre cette rencontre du championnat Proligue de handball masculin. Un match à revoir en intégralité dans cet article sur le site internet de France 3 Bourgogne-Franche-Comté.
Match de handball de Proligue opposant le BHB à  Besançon, au palais des sports de Pau le 2 octobre 2020 .
Match de handball de Proligue opposant le BHB à Besançon, au palais des sports de Pau le 2 octobre 2020 . © Le Deodic David - SUD OUEST/MAXPPP

C'est l'heure de la reprise pour les handballeurs évoluant en Proligue. Pour débuter cette saison, Besançon se déplace près de Pau pour rencontrer le club du BHB, Billère handball Pau Pyrénées. Les Bisontins s'étaient imposés 27 à 26 au palais des sports de Pau lors de la saison dernière. Ce match marque la reprise de la saison de handball sur les antennes de NoA. La chaîne de la Nouvelle Aquitaine diffusera cette saison une dizaine de matches.

La saison dernière, le club de Besançon terminait 12e de Proligue, derrière les Béarnais de Billère. Le club palois a changé une partie de son effectif même si le capitaine Jérémy Vergely, 38 ans, reste le patron de cette équipe, tout comme Valentin Doudeau, au poste de demi-centre, en est l'organisateur de jeu. 

Coté Bisontin, le club officie avec un nouvel entraîneur Benoit Guillaume. Le GBDH a effectué plusieurs recrutements cette saison. On notera les arrivées de Jothan Mandiagu, pivot venu de la D1. Baptiste Audiffred a été récruté également, c'est un arrière droit de plus de 2 mètres ! Victor Régnier, nouveau joueur, officiera également à ce poste. 

► Revoir le match BHB - GBDH 

Handball : replay du match de Proligue Billère Handball face au GBDH Besançon

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball sport