ESBF : Pour le dernier match de la phase aller du championnat, les Bisontines victorieuses à Toulon

Lors de la onzième journée de la ligue féminine de handball (LFH), les handballeuses bisontines se sont imposées face à Toulon (31 à 21). De quoi les mettre en confiance avant le match contre les Danoises en Coupe d’Europe ce week-end.

Dix buts d’écart, pour un score final de 31 à 21. Les joueuses de Raphaëlle Tervel ont vaincu Toulon hier soir en phase aller. Dès la première période, les handballeuses de l’ESBF ont montré leur puissance (13 à 9) avant de conclure.

Les deux gardiennes bisontines se sont érigées face aux Toulonnaises ! Hauge a renvoyé onze balles tandis que Frank a sorti deux jets de sept mètres. Quant à Kouyaté, elle gagne sa place de meilleure buteuse du match, avec six tirs pour six buts. Le compte est bon.

Les Rouges remontent à la sixième place du classement après cette onzième journée de la compétition. Les Bisontines avaient déjà marqué le coup en battant Mérignac 41 à 22 début novembre. Des victoires écrasantes et rassurantes pour l'ESBF avant d’affronter les redoutables Danoises d’Odense en Coupe d'Europe dimanche.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité