• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

France 3 Bourgogne-Franche-Comté partenaire du championnat de France de Gymnastique Rythmique

Du vendredi 7 au dimanche 9 juin, le Club de Gymnastique Rythmique, Besançon GR, organise le championnat de France Avenir et Trophée Fédéral des Ensembles, au Palais des Sports de Besançon. L'occasion pour les gymnastes de déployer élégance et dextérité, au rythme d'un week end compétitif. 

Par Bryan Rabinovitch

C'est en terre bisontine que se déroule les prochains Championnats de France de Gymnastique Rythmique 2019. 

Avec pas moins de 2200 gymnastes présentes lors de cette compétition, ces sportives sont considérées comme les meilleures de France et pour cause ; ce sont devant une quinzaine de juges issus de la Fédération Française de Gymnastiques, que les participantes devront concourir, en équipes ou en individuelles. Avec l'espoir de présenter leur meilleure prestation, au ruban, corde, ballon, massues et cerceaux.

Car oui, la gymnastique rythmique est une discipline ou la danse, la grâce et la musique s'allient à la maitrise d'un engin, pour offrir au public un spectacle sportif de grande qualité. 
 
© Cybile C. Photography
© Cybile C. Photography


France 3 Bourgogne Franche-Comté est fier de s'accocier à cet évenement sportif organisé par le Comité d’Organisation Local du B.G.R qui entretient des valeurs communes, enclin à la passion et à la convivialité. 





 

Informations pratiques

Site http://www.besancongr.com

Facebook : Besançon Gymnastique Rythmique

Tarifs et programme : ici 
 

Sur le même sujet

Portrait : Anthéa Lamine finaliste BFC du concours de chant

Les + Lus