Juliette Labous termine à la 2e place du classement général Giro féminin 2023 ce dimanche 9 juillet 2023. Une très belle performance de la cycliste bisontine. De bon augure avant le Tour de France prévu dans deux semaines.
Juliette Labous, sur le podium final du Tour d'Italie est tout sourire ! La Bisontine a été particulièrement régulière durant les neuf étapes de cette épreuve italienne : Juliette Labous a remporté la deuxième place lors de la 7e étape et la troisième place de la 2e étape.
Juliette Labous a construit cette belle performance tout au long de la semaine, avec une régularité exemplaire, ne quittant jamais le top 5 du classement général. Mardi, à l'arrivée de l'étape reine de ce Giro, elle nous confiait sa joie d'être en si bonne position, à deux semaines du principal objectif de sa saison.
Le Tour de France féminin s'élancera le 23 juillet de Clermont Ferrand. Juliette Labous aura pour objectif de faire aussi bien que sur les routes italiennes ces dix dernières jours, elle qui échoua au pied du podium du Tour, l'été dernier, a plus que jamais, désormais, l'ambition d'y accéder.