Les joueuses de l'ESBF assurent pour leur retour en Europe !

Le retour en Coupe d'Europe de l'ESBF / © ESBF
Le retour en Coupe d'Europe de l'ESBF / © ESBF

Les joueuses de l'ESBF ont juste perdu d'un petit point face aux Danoises de Silkeborg. 27-26, pour leur premier match de Coupe d'Europe, c'est trés encourageant avant le match retour de samedi prochain au Palais des sports de Besançon. 

Par Isabelle Brunnarius

Les Franc-Comtoises ont assuré pour leur premier déplacement de Coupe d'Europe ! Après un début plutôt calamiteux, 11-2 après 20 minutes de jeu, les joueuses de Raphaëlle Tervel ont su se resaisir et offrir une seconde mi-temps à la hauteur de leurs ambitions. C'était clair, elles n'étaient pas venues au Danemark pour faire du tourisme ! 

Après la mi-temps (14-8), les filles ont pu remonter le score et parviennent à mener d'un but à trois reprises.


Les dernières minutes, commentées en direct par Julien Laurent sur France Bleu et sur la page facebook de L'Est Républicain, étaient palpitantes. A 3 minutes de la fin de ce match, le score était à 25-24 !  Les Danoises ont tenu le choc. Score final : 27-26 et tous les espoirs d'un beau match retour aux palais des sports de Besançon samedi prochain. L'ESBF conserve ainsi ses chances de passer le troisième tour de la coupe EHF

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus