Livreur agressé à Besançon : un homme de 23 ans placé en détention

L'agresseur du livreur de journaux de "l'Est Républicain" a été placé en détention par la juge. La victime est toujours à l'hôpital. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 23 janvier, à 4h du matin, un livreur de journaux de l'Est Républicain a été passé à tabac par un homme de 23 ans dans le quartier Battant à Besançon. Le livreur, âgé de 68 ans, a été touché à la tête par de violents coups de points. Il a été retrouvé en sang par les secours et a été transporté à l'hôpital Minjoz. 

L'agresseur, en état d'ébriété, a rapidement été retrouvé par la police et mis en garde à vue. Présenté au juge mercredi, il a été placé en détention provisoire. La victime, quant à elle, est toujours à l'hôpital. Elle souffre de multiples fractures. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information