Thise : un cycliste décède après avoir été percuté par une voiture

Un drame s'est produit ce lundi matin, aux alentours de 8h ce lundi matin. Un cycliste a perdu la vie après avoir été percuté par une voiture, à Thise, sur la D683, près de l'aérodrome. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un grave accident s'est produit ce lundi matin, avant 8h, sur la D683 à Thise, au niveau de l'aérodrome. Un cycliste a été percuté par une voiture qui tentait semble-t-il de le doubler.


La victime est un homme de 65 ans résidant à Novillars. Il a été violemment éjecté de son deux-roues. Malheureusement, il ne s'est pas relevé et a succombé à ses blessures, malgré l'intervention rapide des secours.

Les passagers du véhicule en cause ont d'abord pris la fuite avant de revenir sur les lieux, de leur propre chef après la collision. Un homme de 23 ans est placé en garde à vue. La gendarmerie de Roulans est chargée de l'enquête. Pour l'instant, les circonstances de l'accident ne sont pas pas connues. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Narcotrafic : 3 400 interpellations, 29 points de deal démantelés, 40 millions d'euros saisis : le bilan 2024 à Marseille

regarder