Un accident de la route fait un mort et deux blessés dans le Doubs

Vers 21h, vendredi 23 mars, un accident de la route a fait un mort et deux blessés, entre Villers-le-Lac et Morteau (Doubs). Il s’agit d’un choc frontal entre une voiture et une camionnette sur la départementale 461. La circulation a été coupée dans la nuit, une déviation a été mise en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une terrible soirée sur la Départementale 461, entre Villers-le-Lac et Morteau, dans le Doubs. Ce vendredi, vers 21 heures, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur la commune Les Fins, pour "un accident de la route avec forte cinétique". Un choc frontal entre une camionnette et une voiture, qui aura fait un mort et deux blessés. 

Un mort et deux blessés

Le conducteur de la voiture est décédé et a été pris en charge par les pompes funèbres. Le chauffeur de la camionnette a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers. Blessé gravement, il a été évacué en hélicoptère médicalisé. Son fils de deux ans, passager arrière, a été que légèrement blessé et évacué au CH Minjoz, avec sa maman, en état de choc. Elle est arrivée sur place après l’accident.

Cinq autre personnes, toutes membres des familles des victimes, arrivées sur les lieux après le drame, sont laissées sur place après avoir été examinées. Elles sont toutes en état de choc. Suite à cet accident, la circulation a été coupé dans la nuit et une déviation a été mise en place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information