Un homme de 72 ans, qui livrait des journaux, ce lundi 6 janvier, au petit matin, a disparu. Selon ses proches, il n'est pas rentré de sa tournée, près de Champlive, dans le Doubs. La gendarmerie est mobilisée pour le retrouver.
Gérard B. est parti vers 4 heures du matin, ce lundi 6 janvier, pour faire sa livraison de journaux dans les communes de Champlive, Osse, Vauchamps et une partie d'Ambre (Doubs). Mais il n'est jamais rentré, selon ses proches.
Déterminée à le retrouver, sa famille a décidé de refaire son parcours mais sans succès. Les clients habituels n'ont rien reçu dans leur boîte aux lettres et ses proches n'ont eu aucune nouvelle. Dans une publication Facebook, son petit-fils a lancé un appel. Il indique que son grand-père conduisait "un Renault Kangoo express blanc". Gérard B. porte un jean bleu, un blouson noir et une casquette noire.
Les gendarmes du Doubs sont mobilisés, depuis ce lundi, pour retrouver l'homme de 72 ans. Si vous avez des informations, il faut appeler la gendarmerie du Doubs, en composant le 17.