Peu avant 16 heures, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus à l'étang Lucien, à Frasne. Le corps d'un homme de 83 ans a été repêché et la victime a été déclarée décédée, malgré la pratique d'un massage cardiaque.
La semaine se termine par une triste nouvelle. Un homme de 83 ans a perdu la vie suite à une noyade dans l'étang Lucien, à Frasne (Doubs).
Ce dimanche après-midi, vers 16 heures, les sapeurs-pompiers du Doubs sont appelés pour intervenir sur une noyade. Ils ont été déployés sur la commune de Frasne, pour une personne qui a été retrouvée dans l’étang Lucien. La victime, un pêcheur de 83 ans, a été sortie de l’eau par les premiers intervenants. Malgré la pratique d’un massage cardiaque par les sapeurs-pompiers, l’homme est déclaré décédé.
Reconnaissance aérienne et plongeurs
Une reconnaissance aérienne et l’exploration de l’étang par les spécialistes plongeurs ont été faites, afin de s’assurer qu’aucune autre victime n’est à déplorer. Si pour l’heure les circonstances du drame restent inconnues, la gendarmerie de Frasne se charge de mettre cette affaire en lumière pour y voir plus clair. Le maire de la commune, Philippe Alpy, s’est rendu sur les lieux de l’accident.