Un homme de 83 ans meurt à la suite d'une noyade, dans un étang du Doubs

Peu avant 16 heures, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus à l'étang Lucien, à Frasne. Le corps d'un homme de 83 ans a été repêché et la victime a été déclarée décédée, malgré la pratique d'un massage cardiaque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La semaine se termine par une triste nouvelle. Un homme de 83 ans a perdu la vie suite à une noyade dans l'étang Lucien, à Frasne (Doubs).

Ce dimanche après-midi, vers 16 heures, les sapeurs-pompiers du Doubs sont appelés pour intervenir sur une noyade. Ils ont été déployés sur la commune de Frasne, pour une personne qui a été retrouvée dans l’étang Lucien. La victime, un pêcheur de 83 ans, a été sortie de l’eau par les premiers intervenants. Malgré la pratique d’un massage cardiaque par les sapeurs-pompiers, l’homme est déclaré décédé.

Reconnaissance aérienne et plongeurs

Une reconnaissance aérienne et l’exploration de l’étang par les spécialistes plongeurs ont été faites, afin de s’assurer qu’aucune autre victime n’est à déplorer. Si pour l’heure les circonstances du drame restent inconnues, la gendarmerie de Frasne se charge de mettre cette affaire en lumière pour y voir plus clair.  Le maire de la commune, Philippe Alpy, s’est rendu sur les lieux de l’accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information