Covid-19 : Besançon, Montbéliard, Pontarlier, où et comment prendre rendez-vous dans un centre de vaccination du Doubs

Vous habitez dans le département du Doubs à Besançon, Pontarlier, Sochaux, Baume-les-Dames, Morteau... Voici les centres de vaccination contre le virus du Covid-19. Vous pouvez prendre rendez-vous si vous êtes concernés par la phase actuelle de vaccination. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La campagne de vaccination contre le Covid-19 entre dans une nouvelle phase à partir du 18 janvier. Elle s'ouvre aux personnes de 75 ans et plus ainsi qu'à celles "atteintes de maladies particulièrement graves" sans distinction d'âge, comme l'a annoncé le ministre de la Santé jeudi 14 janvier lors d'une conférence de presse.

Dans le Doubs, on compte au 15 janvier huit centres de vaccination. Les personnes concernées par la phase actuelle de vaccination peuvent prendre rendez-vous par téléphone ou par internet. Les coordonnées sont accessibles en cliquant sur les points de la carte ci-dessous.

Consultez la carte des centres de vaccination en Bourgogne-Franche-Comté :

Voir la carte en plein écran - Les informations présentées sont automatiquement mises à jour à partir des données fournies par le ministère de la Santé.

Le site santé.fr permet de découvrir quel est le centre de vaccination le plus proche de chez vous. Vous pouvez également prendre rendez-vous dans les centres de vaccination comme les hôpitaux, via le site Doctolib. Au 15 janvier, 318.000 personnes ont été vaccinées en France. La campagne de vaccination débute pour les plus de 75 ans.

Dès lundi 18 janvier, les personnes présentant des pathologies à haut risque (insuffisances rénales chroniques, cancers sous traitement, transplantés d'organes, personnes trisomiques...) pourront se faire vacciner, a indiqué le Premier ministre Jean Castex.

Le reste de la campagne se déroulera selon les priorités suivantes : 

   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information