Deux titres en un seul : Juliette Labous décroche le titre de vice-championne de France de cyclisme, dans le chrono et dans la course en ligne. Elle avait déjà à son palmarès le titre de championne de France Espoirs 2016.
Une victoire, et un peu une déception. La cycliste Franc-Comtoise Juliette Labous revient des championnats de France de Mantes-La-Jolie avec un titre de vice-championne de France Espoirs. Elle avait été championne de France dans cette catégorie en 2016. C'est la toute petite déception.
Mais son titre 2018 est aussi un double titre : vice-championne de France Espoirs de la course en ligne et vice-championne de France Elites du contre-la-montre. Un palmarès impressionnant pour la jeune Franc-Comtoise, qui fêtera bientôt ses 20 ans.
Place à la course élite hommes
Ce dimanche, c'est aux hommes de se lancer dans la course au titre de champion de France. Au programme : 253 kilomètres sur route. Parmi les Francs-Comtois engagés : Alexis Vuillermoz, Morgan Kneisky et Arthur Vichot, double champion de France 2013 et 2016.