Disparition de Maéva : un nouvel appel à témoins est lancé

La jeune fille de 16 ans a quitté en juillet 2014 le domicile de ses parents à Chay (Doubs). Depuis un courrier reçu en novembre, la famille est sans nouvelles de la jeune mineure. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune fille est partie le 1er juillet 2014 pour aller se promener à pied. Sa disparition est jugée inquiétante par sa famille et ses proches.

La mineure ne possède pas de téléphone portable. Elle n'a pas de point de chute connu selon les enquêteurs.

Les recherches engagées par les différentes unités de gendarmerie se poursuivent mais se révèlent pour l'instant infructueuses.

De type européen, Maéva mesure 1,60m, elle est corpulence fine, avec des cheveux bruns longs, et des yeux verts.

Face à l'inquiétude de la famille, la gendarmerie lance un appel à la jeune fille, à ses amis, voire à des connaissances plus ou moins proches susceptibles d'apporter des éléments sur cette disparition.

  • Le numéro vert de la gendarmerie

  • 0800 00 48 43

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information