INFO TRAFIC. Doubs : la neige provoque d'importantes difficultés de circulation sur la RN57

Les importantes chutes de neige annoncées par Météo-France ont touché toute la journée le département du Doubs, dès les premiers plateaux la circulation est très difficile en cette fin de journée notamment sur le Haut-Doubs. Prudence

La neige est là, prudence sur les routes.
La neige est là, prudence sur les routes. © Thierry LINDAUER - maxPPP

Des bouchons, des camions à l'arrêt. Des accidents en série. La neige tombée en quantité ces dernières heures sur le Doubs provoque d'importantes difficultés sur les routes. La préfecture du Doubs signale une circulation difficile ce soir sur la RN 57. A hauteur de Nods, seules les voitures circulents, les poids lourds sont à l'arrêt. 

Selon le site météo comtoise on relève à partir de 700 mètres entre 15 et 30 cm de neige lourde. Tous les des axes routiers sont enneigés avec souvent de gros bouchons. Des villages se retrouvent même dans le noir alors qu’il neige toujours au-dessus de 300/400m. 

La page facebook infos routes Haut Doubs fait état lui aussi de nombreuses difficultés. Si vous le pouvez, éviter de prendre la route ce soir. Car, voitures, camions sont en difficulté dans le Haut-Doubs dans les secteurs de Morteau, Frambouhans, Dompierre les Tilleuls et la Rivière Drugeon ... (situation à 18h30 ce mardi soir). Des congères sont signalés entre Nods et Epenoy.

Vers 20 heures voici à quoi ressemble la route dans le secteur de Nods sur la RN57.

Plus d'infos sur le site routes du Doubs. La circulation est délicate également sur le Jura.

© Routes 25

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
neige météo intempéries