L'autopsie confirme le scénario du meurtre suivi d'un suicide à la Rivière-Drugeon (25)

Les deux corps retrouvés jeudi dernier dans un appartement ont été autopsiés. La femme a été tuée de deux balles. Son ancien compagnon a ensuite retourné l'arme contre lui. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le médecin légiste a confirmé les premiers relevés faits par les gendarmes. La victime, la jeune femme de 32 ans a d'abord été touchée dans le dos, probablement en tentant de fuir. Puis elle a reçu une balle au cou qui a provoqué une hémorragie fatale. 

L'homme de 54 ans s'est suicidé avec le fusil à canon scié. Il avait trois armes chez lui.

Les enquêteurs ont constaté sur place une mise en scène macabre. L'homme attendait probablement son ancienne compagne. Des traces d'une violente lutte entre le couple ont été retrouvées. 

D'autres investigations téléphoniques sont en cours. Si le scénario du meurtre suivi d'un suicide est confirmé, l'action de la justice s'éteindra. Faute d'accusé. 


Macabre découverte le 15 août


Jeudi 15 août, en fin de matinée deux corps sont retrouvés dans un logement de la Rivière-Drugeon. Un village paisible, un quartier tranquille.
Les deux corps se trouvaient au premier étage de la maison. Un fusil de chasse se trouvait à proximité laissant penser à un drame familial.
L'homme était chasseur. Il avait été vu vivant pour la dernière fois hier la veille à 17 heures.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information