Disparue depuis le 6 janvier, Latifa Boukri, française résidant à la Chaux-de-Fond en Suisse, a été retrouvée morte dans les bois de Charquemont, à 25 km de son domicile. La jeune de femme de 24 ans a été victime d'un homicide.
Mariée en juin 2014 avec un français, Latifa Boukri vivait à la Chaud-de-Fond depuis octobre de cette même année. Mi-décembre, suite à des difficultés conjugales, elle avait quitté son domicile suisse pour se réfugier dans un centre de l'association Solidarité Femmes de la Chaud-de-Fond, elle était portée disparue depuis début janvier,
Hier son corps été retrouvé dans les bois à proximité de Charquemont, de l'autre côté de la frontière. L'autopsie pratiquée à Besançon a permis d'identifier formellement la jeune femme, âgée de 24 ans. Son mari, considéré comme le principal suspect depuis le début de l'enquête, est incarcéré. Il a admis avoir transporté le corps dans les bois où des promeneurs l'ont découvert et reconnu qu'une dispute conjugale avait bien eu lieue avant la mort de la victime.
Les enquêteurs n'ont donné aucune précision quant à l'arme utilisée et les causes exactes de la mort de la jeune femme.