• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Le sexy Lilian de “The Voice” : en direct live de Mamirolle !

Lilian Renaud, de Mamirolle, vainqueur de "The Voice"
Lilian Renaud, de Mamirolle, vainqueur de "The Voice"

C'est le chanteur qui affole les réseaux sociaux et les téléspectateurs : Lilian de Mamirolle s'est qualifié pour la finale de l'émission "The Voice"... A Mamirolle, ses parents n'en reviennent pas et samedi soir, pour la finale, retransmission spéciale !

Par Catherine Eme-Ziri

Lilian Renaud, 24 ans, est l'avant-dernier d'une famille de 6 enfants qui font tous, plus ou moins, de la musique. Il a été gymnaste aussi.
Ses parents travaillent à l'ENIL (Ecole Nationale d'Industrie Laitière) : Gilbert est à l' entretien et Marie-Ange s'occupe du restaurant scolaire.
Quand on vous dit qu'il est fromager, c'est vrai ! Après ses études à l'ENIL de Mamirolle, Lilian a travaillé trois ans comme fromager dans des coopératives du Haut-Doubs... 
Puis, il laisse tomber la fromagerie pour intégrer une école de chant à Nancy. Sitôt, arrivé, il est détecté par l'équipe de "The Voice", le télé-crochet d'une célèbre chaîne de télévision.

Gentillesse, discrétion et modestie : les filles de la station France 3 Franche-Comté le trouvent tellement...représentatif des Francs-Comtois ! 
Et avec, en plus, un faux air de Hugh Grant qui ne gâche rien... 
The Voice : et Lilian, de Mamirolle...
Cela ne vous a pas echappé. Il est le chanteur qui compte en ce moment dans notre région. Il s'appelle Lilian et il a marqué les esprits du jury d'une émission (télécrochet) sur une chaine privée. Samedi il sera en finale. Dans son village à Mamirolle (Doubs) on se prépare.



Samedi, Lilian sera en finale. Dans son village à Mamirolle, on se prépare. Et la Franche-Comté espère...

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Château du Clos de Vougeot : l'hologramme d'un moine cellerier

Les + Lus