DIAPORAMA - Patrick Bohard entre dans la légende du Tor des Géants

Le coureur du Doubs remporte la mythique épreuve d'Ultra-trail en Italie. 330 km, 80 heures de course sans dormir ou presque. Revivez son exploit en images. 

A 51 ans, la passionné de trail longue distance entre dans la légende. En avalant 24.000 m de dénivelé dans la Vallée d'Aoste. Il n'aura dormi que 2 heures sur les 80 heures de course ! 

Patrick Bohard de Villers-le-Lac remporte ainsi l'une des courses les plus difficiles au monde. Jamais un Français n'avait gagné la course. 

Ce matin, 500 concurrents restent encore en course. L'épreuve 2015 a été définitivement suspendue en raison des conditions météo.



Jean-François Bourgine a suivi Patrick Bohard tout au long de la course

Un petit tour sur cette course hors norme, le tour complet du Val d'Aoste en non-stop, 330 km avec un dénivelé de 24000m...

Posted by Jean-François Bourgine on lundi 14 septembre 2015



Le Haut-Doubs terre de champions. Il y a quelques jours le Haut-Doubien Xavier Thévenard avait remporté pour la deuxième fois l'Ultra Trail du Mont Blanc (UTMB)

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité