Sedan l'emporte dans les arrêts de jeu face à Pontarlier

Le stade Paul Robbe de Pontarlier / © France 3 Franche-Comté / T. Chauffour
Le stade Paul Robbe de Pontarlier / © France 3 Franche-Comté / T. Chauffour

Devant un stade rallié à la cause pontissalienne, le sedanais Mickaël Le Bihan aura finalement été le bourreau des espoirs de Pontarlier. Seul le FCSM jouera les 16èmes de finale.

Par Coralie Roland

C'est lui qui ouvre la marque à la 60ème minute de jeu, dans un match âprement disputé par les Francs-Comtois qui ne lâchent rien. Le score est nul et vierge à la mi-temps.
L'égalisation de De Morais à la 63ème minute permet à Pontarlier de souffler et de retourner au combat avec encore plus de coeur. Mais dans les arrêts de jeu, Mickaël Le Bihan, encore lui pour Sedan, retrouve le chemin des buts pour un score final de 2 à 1. 
Comme promis, le public était venu nombreux dans les gradins du stade Paul Robbe pour pousser les joueurs du CAP Football jusqu'aux 16èmes de finale de la Coupe de France. L'aventure de la Coupe de France s'arrêtera là cependant pour les Pontissaliens. 

DMCloud:26275
Compte-rendu du match Pontarlier-Sedan
Défaite de Pontarlier à domicile face à Sedan 1 à 2.

Finalement, seul le FC Sochaux-Montbéliard participera aux 16ème de finale de la Coupe de France 2013, le 22 ou le 23 janvier prochain. Le tirage au sort aura lieu ce soir à 19h. Retour sur les matchs qui ont eu lieu samedi pour la Bourgogne et la Franche-Comté en images et en interviews.

DMCloud:26225
Sochaux jouera les 16ème de finale de Coupe de France


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Jura : des cartes en bois mondialement connues

Les + Lus