Un seul club de Bourgogne-Franche-Comté continue son aventure en Coupe de France à l'issue du 8e tour, pour l'instant. Il s'agit de l'ASM Belfort. On fait le point.
ES Thaon (N3) - FCSM (L2) / 2-2 ; 4-1 au TAB
Les Vosgiens de l'ES Thaon ont brillement déjoué les plans du FC Sochaux-Montbéliard ce 19 novembre. Les joueurs pensionnaires de Nationale 3 ont tout donné pour faire plier le 3e de Ligue 2, en réussissant à revenir au score à la 87e minute (2-2) puis en l'emportant largement aux tirs au but. On vous raconte par ici.
Limonest (N3) - Jura Sud Foot (N2) / match arrêté
Les marines de Jura Sud Foot se déplaçaient samedi sur le terrain de Limonest pour le 8e tour de la coupe de France. Malheureusement un problème d'éclairage a contraint l'arbitre a stopper net la rencontre à la 67ème minute, alors que les locaux menaient 3-2. Le match devra être rejoué à une date ultérieure.
Haguenau (N2) - ASM Belfort (N2) / 1-2
L'aventure continue en 32e de finale pour les joueurs de l'ASM Belfort. Ils ont battu les Alsaciens d'Haguenau sur le score de 2 à 1 grâce à un but à la 20e minute de Thomas Régnier. Les locaux n'ont rien lâché en revenant au score 10 minutes plus tard. Les Belfortains ont dû tout donner et ont été délivrés par Dramane Sissoko 20 minutes avant le coup de sifflet final. Bravo à eux !
Cosne (N3) - Paris FC (L2) / 0-2
Les Bourguignons de Cosne n'ont pas démérité face aux professionnels du Paris FC. Malheureusement, les Parisiens ont marqué en début de match puis en fin de partie, venant mettre un terme aux rêves de 32e de finale pour les joueurs de Cosne.
Le tir au sort du tour suivant aura lieu le lundi 21 novembre au stade de la Beaujoire de Nantes.