Le FC Sochaux doit se contenter du match nul contre Brest

Le FC Sochaux et Brest ont fait match nul 2- 2 hier soir au stade Bonal. Un score qui ne résume pas tout à fait le match et sa fin de temps de jeu complètement folle. Le Stade Brestois reste en tête du classement de Ligue 2, Sochaux descend à la 3ème place. 

Le FC Sochaux recevait le Stade Brestois hier soir au stade Bonal pour le compte de la 5ème journée de Ligue 2. Et tout c'est bien passé pour le FC Sochaux jusqu'au début du temps additionnel où, en 3 minutes, tout a basculé. 
Sochaux a dominé le match. Favena Andriatsima ouvre le score à la 25ème minute et confirme en seconde période avec un autre but à la 47ème. 
Le score va rester inchangé jusqu'au temps addtionnel. Les 3 minutes de jeu supplémentaires vont être fatales aux sochaliens. Brest avec Maupays à la 91ème et Joseph-Mouroise à la 93ème recolle au score. 2 buts partout au coup de sifflet final et grosse déception des joueurs d'Albert Cartier lors de leur retour aux vestiaires.
Sochaux, s'il reste invaincu depuis le début de saison, perd une place au classement. De son côté, Brest, invaincu lui aussi , reste leader du championnat de Ligue 2 avec 11 points. 
Prochaine échéance pour le FCSM, le 9 septembre avec un déplacement à Auxerre,  14ème au classement.