Montbéliard : déplacement du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin ce vendredi 16 juillet

Le ministre de l’Intérieur assistera à la cérémonie donnée en l’honneur de la 259ème promotion des gardiens de la Paix à l’école de police de Montbéliard. Gérald Darmanin s’était déjà déplacé en février dernier dans cette ville dans le cadre du Beauvau de la sécurité.

Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, se déplace afin d'assister à la cérémonie en l'honneur de la 259ème promotion de l'école de police de Montbéliard. 

  • 09h55 : Arrivée du ministre de l’Intérieur à l’école nationale de police de   Montbéliard.
  • 10h00 : Début de la cérémonie de sortie de la 259ème promotion de gardiens de la paix.
  • 10h30 : Allocution de M. le ministre de l’Intérieur.
  • 10h50 : Fin de la cérémonie.
  • 11h00 : Echanges avec des élèves gardiens de la paix.

Il s’agit du deuxième déplacement du ministre de l’Intérieur en quelques mois dans le Nord Franche-Comté. En février dernier, Gérald Darmanin avait rencontré les policiers de Belfort et de Montbéliard dans le cadre du Beauvau de la sécurité. Il avait alors écouté les doléances des forces de l’ordre et annoncé de nouvelles mesures pour renforcer les équipes sur le terrain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité