VIDEO. Législatives 2022 : le débat de la 3e circonscription du Doubs (Montbéliard - Baume-les-Dames) avant le second tour

Plus sur le thème :

France 3 Franche-Comté propose d’ici le second tour des législatives dimanche 19 juin des débats dans les circonscriptions où rien n’est joué. C’est le cas dans la circonscription de Montbéliard-Baume-les-Dames où le RN représenté par Nathalie Fritsch affrontera au second tour le candidat de la majorité présidentielle Nicolas Pacquot.

Denis Sommer, député sortant LREM, ex-PS ne se représentait pas. Au soir du premier tour, les électeurs ont placé en tête la candidate du RN de Marine Le Pen. Nathalie Fritsch a obtenu 25,78% des suffrages. Elle devance de 900 voix Nicolas Pacquot, candidat LREM.

Revoir le débat

Lors de ce débat animé par Jérémy Chevreuil, les deux candidats ont notamment répondu à Jérôme Boussard, secrétaire général de la CGT Stellantis (ex-PSA) à Sochaux, à propos des suppressions d'emplois dans une entreprise pourtant aidée financièrement par les pouvoirs publics.

France 3 Franche-Comté propose d’ici le second tour des législatives dimanche 19 juin des débats dans les circonscriptions où rien n’est joué. C’est le cas dans la circonscription de Montbéliard-Baume-les-Dames ou le RN représenté par Nathalie Fritsch affrontera au second tour le candidat de la majorité présidentielle Nicolas Pacquot. ©France Télévisions

Les résultats du premier tour dans la 3e circonscription du Doubs



Tous les résultats des élections législatives 2022

 En Bourgogne-Franche-Comté.

 Les résultats en France avec franceinfo.

 Toute l’actualité politique en Bourgogne-Franche-Comté.

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité