• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Le rappeur belfortain Pihpoh : “J'irai chanter chez vous !”

Pihpoh / © Vincent Desailly
Pihpoh / © Vincent Desailly

C'est un mix entre l'émission "J'irai dormir chez vous" et notre ancienne rubrique "Par hasard". Le chanteur Pihpoh a eu l'excellente idée de faire du porte à porte pour aller chanter chez les habitants qui ne lui ferment pas la porte. Et, cela marche ! 

Par Isabelle Brunnarius

Tout est parti d'un pur hasard... Le chanteur belfortain s'était déplacé jusqu'à Lorient pour assurer une première partie d'un concert. Au dernier moment, le concert a du être annulé. Et là, Pihpoh a eu une idée lumineuse : quitte à faire, autant chanter sur la route du retour. Chez qui ? Chez ceux qui voudront bien ouvrir leurs portes ! 
Voici les pérégrinations de Pihpoh à Geney, un village du Doubs. Après plusieurs refus, une famille s'est laissée tenter par l'expérience. Laeticia, Stéphane, Noam et le petit Augustin ont eu droit à un concert à domicile ! Ils ont été enchanté par la prestation du rappeur. "Je me suis un peu retrouvée dans les paroles de la chanson", réagit Laeticia. 

Pihpoh, enchanté par cette rencontre, va poursuivre son porte à porte musical. Une prochaine video doit être publiée sur la page Facebook du chanteur . 
Voici le numéro 1 de #JCCV :

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Hausse des carburants : un chèque transport va-t-il voir le jour en Bourgogne-Franche-Comté ?

Les + Lus