Les Sochaliens perdent leur match face à Annecy et quittent ainsi le podium de la ligue 2 de football. Tous les espoirs étaient encore permis lors de la première mi-temps mais les Francs-Comtois ont encaissé deux buts en seconde partie de match.
C'est le troisième match d'affilée sans victoire et une quatrième défaite de la saison. C'était pourtant bien parti pour les Lionceaux. Les supporters sochaliens avaient fait le déplacement et donnaient de la voix mais cela n'a pas suffi.
Tout avait bien commencé. A la 7e minute, Ibrahim Sissoko ouvre le score. Les Jaune et Bleu sont en forme et mettent la pression aux Annéciens. Les occasions sont là tout comme les espoirs de rester en haut du tableau de la Ligue 2.
De retour des vestiaires, les Hauts-Savoyards mettent la pression d'entrée de jeu mais Maxence Prévot s'interpose avec autorité selon les commentateurs du FC Sochaux.
La défense d'Annecy fait le job et les Sochaliens ne parviennent pas à marquer. Vingt minutes avant la fin, l'égalité met un coup au moral des Francs-Comtois qui encaissent un second but, dix minutes plus tard, sur corner. Bilan Grenoble grille Sochaux et prend la 3e place sur le podium derrière Le Havre et Bordeaux.
L'entraîneur Olivier Guégan l'affirme à nos confrères de L'Est Républicain. "Il va falloir qu’on modifie notre état d’esprit qui n’est pas dans le bon mode" reconnaît-il.
Prochain match à domicile face à Bastia. Les supporters seront là et attendent une réaction de leur club.