Sur son site, le club sochalien annonce l'arrivée d'un jeune espagnol la saison prochaine dans l'équipe du FCSM. Un jeune défenseur que connait bien le nouvel entraîneur l'espagnol José Manuel Aira.
Rafael Páez Cardona est né le 10 août 1994 à Orihuela, en Espagne. Il a été formé au Real Madrid avant de rejoindre le Liverpool FC après un essai probant en 2014. Le défenseur a ensuite joué une saison avec les U21 du club anglais.
Prêté au Bologne FC en Italie lors de la saison 2014/2015, Páez y a effectué ses débuts professionnels. Le défenseur central d’1m92 a après cela retrouvé l’Espagne en jouant pour le SD Eibar et l’AD Alcorcón.
L'Espagnol a rejoint en mars dernier NK Rudeš avec qui il a évolué sous les ordres de José Manuel Aira nouveau coach du FCSM pour la saison prochaine.
Rafa Páez, qui fêtera prochainement ses 24 ans, rejoindra le FCSM en juin.
Découvrez le nouveau joueur
Petite de présentation de Rafa Páez, le grand et costaud défenseur qui rejoint le FCSM. #mercato pic.twitter.com/IXin4jsqm8
— FCSM_officiel (@FCSM_officiel) 28 mai 2018
En fin de semaine, le club du pays de Montbéliard avait déjà annoncé le recrutement de deux joueurs. A 20 ans tout juste, Victor Glaentzlin rejoint les rangs du FCSM, son club formateur pour trois saisons. A ses côtés arrive Anderson Emanuel, un ailier gauche d'origine angolaise, engagé au Deportivo Alavès, le club à la tête de la direction sportive du FC Sochaux.