Au classement général, la Franc-comtoise se hisse à la 5e place, à 4’48 de la néerlandaise Demi Vollering, qui remporte pour la première fois la Grande Boucle.
Juliette Labous a gagné une place à l'issue d'un contre-la-montre de 22 km ce dimanche après-midi à Pau et termine dans le Top 5 au classement général. « Je suis contente et soulagée de cette course. J’ai voulu partir très vite et j’ai réussi à garder le bon rythme ».
Juliette labous est à 4'40 de la néerlandaise Demi Vollering, qui remporte sa première grande boucle. Après quelques jours de repos, Juliette Labous partira à Glasgow. En effet, à
l'occasion de la dernière étape du Tour de France femmes, l'équipe de France féminine a dévoilé sa sélection pour les Championnats du monde de cyclisme sur route qui se déroulera à Glasgow du jeudi 3 au dimanche 13 août. La Franc-Comtoise Juliette Labous est sélectionnée.
Pour le contre-la-montre, prévu le 10 août, Juliette Labous (Team DSM) se retrouvera aux côtés d’Audrey Cordon-Ragot (Human Powered Health) et la championne de France de la spécialité Cédrine Kerbaol (Ceratizit-WNT). Pour la course en ligne, le 13 août, les trois coureuses seront à nouveau alignées, en compagnie de la championne de France Victoire Berteau (Cofidis), Aude Biannic (Movistar), Clara Copponi (FDJ Suez) et Marie Le Net (FDJ Suez).