Tour de France Femmes 2023 : Juliette Labous dans le Top 5

Au classement général, la Franc-comtoise se hisse à la 5e place, à 4’48 de la néerlandaise Demi Vollering, qui remporte pour la première fois la Grande Boucle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Juliette Labous a gagné une place à l'issue d'un contre-la-montre de 22 km ce dimanche après-midi à Pau et termine dans le Top 5 au classement général. « Je suis contente et soulagée de cette course. J’ai voulu partir très vite et j’ai réussi à garder le bon rythme ».

Juliette labous est à 4'40 de la néerlandaise Demi Vollering, qui remporte sa première grande boucle. Après quelques jours de repos, Juliette Labous partira à Glasgow. En effet, à

l'occasion de la dernière étape du Tour de France femmes, l'équipe de France féminine a dévoilé sa sélection pour les Championnats du monde de cyclisme sur route qui se déroulera à Glasgow du jeudi 3 au dimanche 13 août. La Franc-Comtoise Juliette Labous est sélectionnée.

Pour le contre-la-montre, prévu le 10 août, Juliette Labous (Team DSM) se retrouvera aux côtés d’Audrey Cordon-Ragot (Human Powered Health) et la championne de France de la spécialité Cédrine Kerbaol (Ceratizit-WNT). Pour la course en ligne, le 13 août, les trois coureuses seront à nouveau alignées, en compagnie de la championne de France Victoire Berteau (Cofidis), Aude Biannic (Movistar), Clara Copponi (FDJ Suez) et Marie Le Net (FDJ Suez).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information