Un des deux rescapés du crash de Bart de retour en Suisse

Le directeur de la Fédération Vaudoise des Entrepreneurs a été rapatrié en Suisse. Actuellement hospitalisé dans le Canton de Vaud, il se remet peu à peu de ses blessures. Il ne devrait pas quitter l'hôpital avant de longues semaines. L'autre survivant du crash est, quant à lui, soigné à Bâle. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était il y a 2 semaines à peine, un crash d'hélicoptère à Bart, près de Montbéliard, faisait 5 morts et 2 blessés graves. Les occupants de l'appareil, qui avait décollé à Lausanne, étaient attendus au congrès de la Fédération du Bâtiment du Doubs. L'accident avait choqué et ému des deux côtés de la frontière.

Aujoud'hui, les nouvelles concernant les rescapés sont de plus en plus rassurantes. Le directeur de la Fédération Vaudoise des Entrepreneurs (FVE) qui était encore soigné au CHU de Besançon la semaine dernière a pu rentrer en Suisse, dans un hôpital du Canton de Vaud. Compte tenu de la gravité de ses blessures, il a devant lui de longues semaines de soin et de rééducation.

Le deuxième rescapé, directeur adjoint de la FVE est toujours hospitalisé à Bâle.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information