Le corps d'un homme de 89 ans a été retrouvé samedi 19 octobre, dans la commune de Geney, dans le Doubs. L'homme n'avait plus donné de signe de vie depuis le 9 octobre, après avoir indiqué qu'il se rendait aux champignons. Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie pour le retrouver.
C'est une macabre découverte qui a eu lieu samedi 19 octobre, dans le Doubs. Le corps sans vie d'un octogénaire a été découvert à Geney, lors d'une battue citoyenne organisée pour tenter de retrouver le vieil homme.
L'octogénaire, qui habitait la commune, avait été vu en vie pour la dernière fois le 9 octobre par des voisines. Il leur avait confié qu'il souhaitait se rendre aux champignons le lendemain. Après cette rencontre, l'homme de 89 ans a disparu, c'est une infirmière ne le trouvant pas à son domicile qui avait donné l'alerte.
Victime d'un malaise
La gendarmerie du Doubs avait lancé un appel à témoins pour tenter de le localiser. Le secteur avait été ratissé par la gendarmerie et des recherches effectuées dans des cours d'eau et des puits.
Le corps de l'octogénaire a été retrouvé en lisière de forêt, samedi 19 octobre à 8h45, indique la gendarmerie du Doubs. L'homme aurait été pris d'un malaise selon les premières constatations. Le corps a été remis à la famille, précise les forces de l'ordre.