Un homme de 89 ans disparu depuis plus d'une semaine, retrouvé mort dans le Doubs

Le corps d'un homme de 89 ans a été retrouvé samedi 19 octobre, dans la commune de Geney, dans le Doubs. L'homme n'avait plus donné de signe de vie depuis le 9 octobre, après avoir indiqué qu'il se rendait aux champignons. Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie pour le retrouver.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une macabre découverte qui a eu lieu samedi 19 octobre, dans le Doubs. Le corps sans vie d'un octogénaire a été découvert à Geney, lors d'une battue citoyenne organisée pour tenter de retrouver le vieil homme.

L'octogénaire, qui habitait la commune, avait été vu en vie pour la dernière fois le 9 octobre par des voisines. Il leur avait confié qu'il souhaitait se rendre aux champignons le lendemain. Après cette rencontre, l'homme de 89 ans a disparu, c'est une infirmière ne le trouvant pas à son domicile qui avait donné l'alerte.

Victime d'un malaise

La gendarmerie du Doubs avait lancé un appel à témoins pour tenter de le localiser. Le secteur avait été ratissé par la gendarmerie et des recherches effectuées dans des cours d'eau et des puits.

Le corps de l'octogénaire a été retrouvé en lisière de forêt, samedi 19 octobre à 8h45, indique la gendarmerie du Doubs. L'homme aurait été pris d'un malaise selon les premières constatations. Le corps a été remis à la famille, précise les forces de l'ordre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information