Disparition inquiétante dans le Doubs : Maurice, 89 ans, introuvable après une possible sortie aux champignons

Une disparition inquiétante dans le département du Doubs. Un homme de 89 ans a disparu depuis une semaine sur la commune de Meney à la limite du Doubs et Haute-Saône. La gendarmerie lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Maurice Chouffet est-il en vie ? Plus les jours passent, plus l'inquiétude grandit. Cet octogénaire a été vu pour la dernière fois le mercredi 9 octobre par deux voisines. Il aurait indiqué à ces dernières qu'il irait aux champignons le lendemain.

C'est une infirmière ne voyant pas cet habitant à son domicile qui a donné l'alerte. L'homme reste introuvable, malgré des recherches lancées par les gendarmes. Des chiens dont un Saint-Hubert ont ratissé le secteur, la brigade fluviale de Saint-Jean de Losne a sondé un étang situé à 150 m du domicile. Deux puits ont également été inspectés précise la gendarmerie du Doubs.

Toute personne ayant des informations ou ayant aperçu ce monsieur peut contacter la gendarmerie de L'Isle-sur-le-Doubs au 03 81 92 72 70 ou le 17.

En Haute-Saône, lundi 14 octobre, un homme de 92 ans s'est égaré en forêt alors qu'il était parti aux champignons. Muni d'un téléphone portable, il a pu appeler les secours. Il a été localisé au bout de deux heures et retrouvé dans un grand état de fatigue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information