Etienne Daho est la tête d'affiche du concert de rentrée de Dijon

© Prworms - Licence CC Wikimedia Commons
© Prworms - Licence CC Wikimedia Commons

Le concert de rentrée 2015 se tiendra à Dijon le 28 août prochain place de la Libération avec Etienne Daho en tête d'affiche. Il l'avait lui-même annoncé sur sa page Facebook en mai dernier.

Par Christophe Tarrisse

Après Christophe l'an passé, la tête d'affiche du concert de rentrée 2015 qui se tiendra à Dijon le 28 août prochain place de la Libération sera cette année Etienne Daho. Le chanteur a dévoilé sur sa page Facebook, sa tournée d'été, et donc son futur passage dans la cité des Ducs à la fin de l'été.

D'autres artistes donneront également de la voix : le groupe dijonnais Fenc/s, Lee Fields, le duo français électro rock The Shoes et le groupe Club Cheval.

Un événement attendu !

Le concert de rentrée existe depuis plus de 10 ans à Dijon, et l'événement s'est peu à peu installé. Jacques Higelin, Stromae, Olivia Ruiz, Gaëtan Roussel, Yves Jamait, Laurent Garnier, Woodkid ou encore Stephan Eicher se sont déjà produits devant un public toujours très nombreux (dépassant régulièrement les 10.000 spectateurs). 

Etienne Daho présentera « Le Diskônoir Tour » qui s’était joué à guichets fermés et qui accompagnait le succès platiné du dernier opus studio « Les Chansons de l’Innocence Retrouvée », reprendra cet été. Des Eurockéènnes à Rock en Seine en passant par les Francos de La Rochelle, Etienne Daho sera présent sur la majorité des grands festivals.

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus