Les réseaux sociaux en ébullition après la victoire des lionceaux 3 buts à 2 face aux canaris en quart de finale de la coupe de France de football.

C'est la surprise de ces quarts de finale de la Coupe de France. Au stade Bonal, Sochaux, dix-huitième de Ligue 2, a battu Nantes, pensionnaire de Ligue 1 et invaincu depuis le 21 novembre dernier. Au terme d'un match à rebondissements, les Doubistes se sont imposés en prolongation (3 à 2).

Un succès fou qui les propulse en demi-finale de la coupe pour la première fois depuis 2007. Les hommes d'Albert Cartier voient ainsi se profiler la finale au Stade de France. Pourtant en début de match,  ils ont très vite concédé l'ouverture du score. La victoire n'en est que plus intense pour les supporters comme pour notre équipe en direct du stade Bonal.





Immédiatement les supporters ont laissé éclater leur joie sur les réseaux sociaux.






Mais déjà l'équipe du FCSM a la tête à son prochain match face à Tours. L'entraineur Albert Cartier n'oublie pas cependant de saluer l'exploit de son équipe.  




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité