FCSM : "Bien sûr que nous allons rester et faire de notre mieux" a déclaré le président Li

Alors que le FC Sochaux-Montbéliard effectuait sa traditionnelle photo d'équipe ce lundi midi, nous en avons profité pour parler du mécontentement des supporters et des résultats de l'équipe avec le contesté président Wing Sang Li.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était jour de photo officielle ce lundi au FCSM. Les joueurs et le staff étaient réunis au stade Bonal à Montbéliard pour poser devant l'objectif.

Le très discret président du club, Wing Sang Li était évidemment présent. L'occasion pour nos équipes de lui poser les questions qui fâchent, alors que le club franc-comtois pointe à la 15ème place du classement de Ligue 2 et reste sur trois défaites consécutives.

Du côté des supporters sochaliens, la grogne persiste. Certains dénoncent le manque d'implication du proriétaire chinois. "Si des supporters sont déçus je tiens à m'en excuser" a déclaré l'homme d'affaires au micro de France 3 Franche-Comté. Écoutez son interview : 

Intervenants : Wing Sang Li Propriétaire du FCSM / Equipe : DUMENIL Louis, HIRSON Vanessa et BLANC Manu

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information