Cet article date de plus de 3 ans

Florent Pagny et Calogero en concerts gratuits à Monéteau

Le chanteur originaire de Saône-et-Loire sera donne un concert mercredi soir à quelques chanceux qui ont gagné des places grâce à nos confrères de France Bleu. Calogero sera en concert dans les mêmes conditions jeudi soir, des places sont encore disponibles. 
Florent Pagny, est né en Saône-et-Loire.
Florent Pagny, est né en Saône-et-Loire. © XAVIER LEOTY / AFP
Florent Pagny se rend ce mercredi soir au Skénéteau à Monéteau dans l'Yonne pour donner un concert gratuit. Il fallait gagner des places auprès de France Bleu pour accèder à ce concert qui s'inscrit dans une tournée mise en place par France Bleu dans 44 villes de France.

C'est un retour aux sources pour le Bourguignon né à Chalon-sur-Saône en Saône-et-Loire, de parents originaires de Montchanin. Il passe la majeure partie de son enfance en Bourgogne, dans les villes de Châtenoy-le-Royal et de Saint-Rémy avant de partir pour l'Auvergne et la région parisienne. 

Des places encore disponibles pour le conert gratuit de Calogero

Calogero donnera également un concert gratuit sur invitations jeudi soir à Monéteau. Des places sont encore disponibles. Elles sont à gagner auprès de nos confrères de France Bleu.  

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
concerts culture musique