Les joueurs d’Omar Daf n’auront tenu qu’une seule mi-temps. Durant la seconde période, ils ont été martyrisés par l’attaquant du Toulouse FC, l’Anglais Rhys Healey qui signe un quadruplé.

Rhys Healey, l’attaquant anglais du Toulouse FC se souviendra longtemps de sa rencontre contre le FCSM. Lors de la 16e journée de Ligue 2 samedi soir au Stadium de Toulouse, le joueur a signé son premier quadruplé de sa carrière. « C’est le meilleur match de ma carrière » témoigne le joueur au micro de BeIN Sport.

Les Jaune et Bleu s’en souviendront aussi de ce match contre Toulouse. L’équipe littéralement écrasée par un seul homme, ça se retient (malheureusement). Score final 4-1. « Pour nous ce soir la défaite est très amère parce que nous sommes restés fidèles à nos principes, nous avons joué et nous avons eu autant d’occasions que cette équipe de Toulouse. Malheureusement notre manque d’efficacité fait qu’on ne gagne pas cette rencontre » analyse Omar Daf l’entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard.  

Une nouvelle claque pour le FC Sochaux-Montbéliard

L'équipe sochalienne était pourtant à égalité à la pause grâce à un but du capitaine Gaëtan Weissbeck à la 37ème minute mais elle a été menée après la mi-temps. « On voulait tenir le quart d’heure pour les mettre en difficulté mais les changements qu’ils ont opérés nous ont mis en difficulté. Nous, de notre côté, les entrants n’ont pas apporté le petit plus qu’on escomptait » poursuit Omar Daf.  

Une claque qui fait mal car le FCSM est une nouvelle fois battu par une équipe du TOP 5. Le FCSM reste 4ème et enchaîne une 2ème défaite d'affilée en extérieur. « Il faut continuer à travailler. Je pense qu’il faut garder la tête haute. Le soir nous sommes tombés sur une formation qui a un effectif complet à tous les niveaux. Mais on a essayé de jouer avec nos armes, on a fait un match solide mais ils ont été très réalistes. Maintenant il faut qu’on retrouve ce brin de réussite, il faut continuer à persévérer » conclut le coach sochalien.

Dans deux semaines, Sochaux reçoit Pau au stade Bonal. Il faudra alors que les joueurs d’Omar Daf se réveillent un peu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité