Un mort à Fourchambault : le juge recevra deux des interpellés

Un homme de 42 ans a été découvert mort samedi 17 février 2018 à Fourchambault, dans la Nièvre. Dans le cadre de cette affaire du meurtre, deux des trois personnes interpellées mardi 20 février vont être présentées à un juge de Bourges (Cher) jeudi 22 février.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un gardé à vue relâché
Par manque d'éléments à charge, un des trois interpellés a été mis en liberté mercredi 22 février dans la soirée, et ne sera pas poursuivi.

Deux jeunes majeurs devant le juge
C'est le juge du pôle d'Instruction de Bourges (Cher) qui recevra aujourd'hui les deux autres jeunes majeurs, qui seront poursuivis pour "violences volontaires ayant entraîné la mort, sans intention de la donner", et non pas pour meurtre.

L'enquête a pour but d'établir la relation entre les coups portés à la victime et son décès, au vu des déclaration des interpellés, et de l'autopsie pratiqueé sur la victime.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information