• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

France 3 Bourgogne-Franche-Comté partenaire du Festival GéNéRiQ 2018

Parce que l’hiver n’est pas une raison suffisante pour rester chez soi (devant la télé ?), GéNéRiQ vous sort dans 5 villes : Dijon, Besançon, Belfort, Le Pays de Montbéliard et Mulhouse. France 3 Bourgogne-Franche-Comté vous invite à la 11ème édition des "tumultes musicaux en ville" !

Par Clémence Baverel

Du 7 au 11 février, GéNéRiQ vous propose près de 50 rendez-vous, 70 concerts, dont 30 gratuits. 5 villes pour 5 jours de voyage : GéNéRiQ est le festival qui vit son territoire. C'est le premier événement culturel à rassembler sur l’axe Rhin-Rhône un archipel de villes et d’agglomérations aux identités fortes.

Cette année des valeurs sûres invitées comme Tricky ou Modeselektor. Des gars qui montent aussi, comme Eddy de Pretto ou Polo & Pan et Lysistrata. Mais surtout de la découverte. C’est la spécialité de GéNéRiQ, d’avoir du nez et des coups de coeur pour de petites pépites... La cuvée 2018 est blindée de bijoux dégottés pour vous.

GéNéRiQ, ça se passe dans des salles de spectacles (Le Moloco, La Rodia, La Vapeur...) mais aussi dans des coins un peu dingues : une usine, un temple, une friche, un musée… On casse les barrières entre les artistes et vous. La scène ? C’est la ville.

France 3 Bourgogne-Franche-Comté est fier d'être le partenaire d'un événement tel que le festival GéNéRiQ, partageant les mêmes ambitions de mise en valeur de notre territoire.


>> Gagnez vos places pour l'un des concerts exceptionnels de TRICKY ! Jeudi 8 février à La Vapeur de Dijon ou samedi 10 février à La Rodia de Besançon : cliquez ici pour participer au quiz !

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Gilets jaunes : dans l'Yonne, forte mobilisation dans la Puisaye

Les + Lus