CARTE. Où skier lorsqu'on vit en Franche-Comté en hiver ?

Vous avez attendu les premières neiges pour farter vos skis ? L'hiver est désormais là et vous ne pensez qu'à une chose : dévaler les pistes enneigées ? Découvrez notre carte des stations de ski franc-comtoises et aux alentours. 

Par Sarah Rebouh

La Franche-Comté dispose d'une situation géographique avantageuse pour se rendre dans différentes stations de ski françaises. Chaque hiver, de nombreux Francs-Comtois prennent la route des sommets enneigés pour s'adonner au ski de fond ou au ski alpin.

L'hiver s'installe petit à petit dans la région et certaines stations ont déjà ouvert partiellement leur domaine. C'est l'occasion pour France 3 Franche-Comté de vous aider à plannifier votre prochaine sortie ski. Stations familiales, animées ou d'un calme reposant, il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux et toutes les spatules.

Découvrez une sélection de stations se trouvant en Franche-Comté mais aussi hors de notre région, à deux heures de route maximum des frontières franc-comtoises.

► En rouge : les domaines spécialisés dans le ski alpin, en violet : les domaines spécialisés dans le ski de fond. Zoomez dans la carte et cliquez sur les pastilles pour plus d'informations :

 

Sur le même sujet

Affaire Grégory : regards croisés de deux avocats du barreau de Dijon

Les + Lus