• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Pontarlier : les infirmiers demandent des postes supplémentaires

Pontarlier : les infirmiers demandes des postes supplémentaires / © D. Colle
Pontarlier : les infirmiers demandes des postes supplémentaires / © D. Colle

Infirmiers des urgences et infirmiers de psychiatrie ensemble dans les rues du centre ville de Pontarlier : ces professionnels de santé demandent des créations de postes aux urgence et le maintien des effectifs en psychiatrie.

Par Catherine Eme-Ziri

Les infirmiers des urgences de l'hôpital de Pontarlier sont en colère. Cet après-midi, ils ont manifesté dans les rues centre-ville et ils ont été rejoints par leurs collègues du service psychiatrie...
Depuis plusieurs mois déjà, ils réclament des postes supplémentaires. Et bénéficient du soutien de certains élus qui ont défilé à leurx côtés, écharpe tricolore en bandoulière.
Pontarlier : les infirmiers demandent des postes supplémentaires
Les infirmiers des urgences de l'hôpital de Pontarlier sont en colère. Cet après-midi, ils ont manifesté dans les rues centre-ville, et ont été rejoints par leurs collègues du service psychiatrie... Depuis plusieurs mois déjà, aux urgences, ils réclament des postes supplémentaires.. Reportage : V. Dauphoud-Eddos, Denis Colle et P. Gomez Avec en interview : Nicole REYMOND, patiente de l'hôpital de Pontarlierk, Aurore MARADAN, infirmière aux services des urgences et Patrick GENRE, maire de Pontarlier (LR)

Joigny : l'émotion après la disparition de la réalisatrice Agnès Varda

Les + Lus

Les + Partagés