Haute-Saône : deux corps carbonisés, dont l'un de petite taille, découverts à Villeparois

Deux corps carbonisés, dont l'un de petite taille, ont été découverts lundi matin sur la voie publique, à la sortie du village de Villeparois (Haute-Saône), a-t-on appris de sources concordantes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux corps, l'un adulte et le second de petite taille, ont été découverts vers 08H00, à 200 m d'une voiture en stationnement, au bout d'un chemin goudronné, à la sortie du village, selon une source proche des secours. Le procureur de la République à Vesoul, Emmanuel Dupic, qui n'a souhaité faire aucun commentaire dans l'immédiat, a confirmé à l'AFP la macabre découverte.

Les gendarmes se sont rendus sur les lieux, qui ont été bouclés pour les besoins de l'enquête. Les investigations ont été confiées à la brigade de recherches de Vesoul et la section de recherches de Besançon, a précisé M. Dupic.

Villeparois est un village de quelque 200 habitants, situé dans l'agglomération de Vesoul, en Haute-Saône.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité