Haute-Saône : deux corps carbonisés, dont l'un de petite taille, découverts à Villeparois

Publié le Mis à jour le
Écrit par AFP

Deux corps carbonisés, dont l'un de petite taille, ont été découverts lundi matin sur la voie publique, à la sortie du village de Villeparois (Haute-Saône), a-t-on appris de sources concordantes.

Les deux corps, l'un adulte et le second de petite taille, ont été découverts vers 08H00, à 200 m d'une voiture en stationnement, au bout d'un chemin goudronné, à la sortie du village, selon une source proche des secours. Le procureur de la République à Vesoul, Emmanuel Dupic, qui n'a souhaité faire aucun commentaire dans l'immédiat, a confirmé à l'AFP la macabre découverte.

Les gendarmes se sont rendus sur les lieux, qui ont été bouclés pour les besoins de l'enquête. Les investigations ont été confiées à la brigade de recherches de Vesoul et la section de recherches de Besançon, a précisé M. Dupic.

Villeparois est un village de quelque 200 habitants, situé dans l'agglomération de Vesoul, en Haute-Saône.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité