Haute-Saône : un témoin recherché après l'accident mortel à Saulx le dimanche 5 septembre au matin

Après l'accident qui a fait deux morts, un couple de 72 et 74 ans, à Saulx (Haute-Saône) ce dimanche 5 septembre au matin, la gendarmerie lance un appel à témoin. Une personne en particulier, aurait assisté à l'accident, mais serait partie avant d'être entendue par les enquêteurs.
L'enquête est en cours pour déterminer la cause de l'accident.
L'enquête est en cours pour déterminer la cause de l'accident. © Gendarmerie Haute-Saône

Cinq jours après l'accident mortel qui a fait deux morts à Saulx (Haute-Saône), la gendarmerie lance à un appel à témoin, pour essayer de comprendre ce qui s'est passé le dimanche 5 septembre, tôt le matin, lorsque deux véhicules légers se sont percutés. 

C'est au niveau du hameau de la Montoillote qu'une C3 et un utilitaire se sont percutés frontalement. Vraisemblablement après avoir fait des tonneaux, la citroën s'est retrouvée tête en bas, dans un champ à côté. Les deux passagers à son bord, un homme de 74 ans et une femme de 72, sont décédés. Le conducteur de l'utilitaire a lui été blessé et évacué. 

Les gendarmes espèrent qu'un témoin pourra se manifester, pour comprendre ce qui s'est passé ce jour-là. Une personne en particulier aurait assisté à l'événement, mais serait partie avant d'être entendue par les enquêteurs. Si vous avez été témoin de l'accident, vous pouvez contacter la gendarmerie de  gendarmerie de Luxeuil au 03.84.40.16.39.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers