Haute-Saône : un témoin recherché après l'accident mortel à Saulx le dimanche 5 septembre au matin

Après l'accident qui a fait deux morts, un couple de 72 et 74 ans, à Saulx (Haute-Saône) ce dimanche 5 septembre au matin, la gendarmerie lance un appel à témoin. Une personne en particulier, aurait assisté à l'accident, mais serait partie avant d'être entendue par les enquêteurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cinq jours après l'accident mortel qui a fait deux morts à Saulx (Haute-Saône), la gendarmerie lance à un appel à témoin, pour essayer de comprendre ce qui s'est passé le dimanche 5 septembre, tôt le matin, lorsque deux véhicules légers se sont percutés. 

C'est au niveau du hameau de la Montoillote qu'une C3 et un utilitaire se sont percutés frontalement. Vraisemblablement après avoir fait des tonneaux, la citroën s'est retrouvée tête en bas, dans un champ à côté. Les deux passagers à son bord, un homme de 74 ans et une femme de 72, sont décédés. Le conducteur de l'utilitaire a lui été blessé et évacué. 

Les gendarmes espèrent qu'un témoin pourra se manifester, pour comprendre ce qui s'est passé ce jour-là. Une personne en particulier aurait assisté à l'événement, mais serait partie avant d'être entendue par les enquêteurs. Si vous avez été témoin de l'accident, vous pouvez contacter la gendarmerie de  gendarmerie de Luxeuil au 03.84.40.16.39.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information