Un hangar de fourrage est parti en fumée dans la nuit de mercredi à jeudi à Adelans-et-le-Val-de-Bithaine, en Haute-Saone. Les pompiers sont toujours sur place.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un hangar agricole est parti en fumée dans la nuit de mercredi et jeudi à Adelans-et-le-Val-de-Bithaine, en Haute-Saône. 600 tonnes de fourrage se sont embrasés. Les pompiers ont été appelés à 21h45 notamment pour protéger un bâtiment jouxtant le brasier. Une vingtaine de pompiers ont passé la nuit sur place pour venir à bout des flammes.
pour surveiller le site et assurer un déblayage afin de sécuriser totalement la zone. Les opérations devraient se terminer en fin de journée.