Etobon : l’homme qui a incendié une maison a été condamné à de la prison ferme

L’homme a l’origine de l’incendie d’une voiture et d’une maison à Etobon, en Haute-Saône, au nord d'Héricourt a été condamné à 3 ans de prison ferme par le tribunal de Vesoul. L’individu a été incarcéré et continue de nier les faits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a quelques jours, vers 23h30, les occupants d’une maison d’habitation située rue du 27 septembre 44, à Etobon alertent les pompiers. Selon le propriétaire des lieux, qui est également le chef de corps des pompiers d'Etobon, le feu serait parti d'un véhicule garé dans un appenti attenant à la maison.

Malgré ses efforts pour l'éteindre l'incendie s’était propagé à l'habitation. La piste criminelle était privilégiée dès le début de l’enquête.

D’après la justice, l’homme condamné n’en serait pas à son premier coup d’essai.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information