Fougerolles: il n'y aura pas de licenciements chez Fuji-Seal

Les employés ont appris aujourd'hui la bonne nouvelle. Après six mois d'inquiétude, le Plan de Sauvegarde de l' Emploi est annulé. Il préconisait la suppression de 56 postes. L'entreprise d'étiquetage respire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En février/mars dernier, ils avaient fait grève pendant 10 jours pour protester contre la suppression annoncée de 57 postes sur 106.

Ils avaient alors obtenu la suspension du plan social, à la condition de redevenir rentables et compétitifs dans les 6 mois. C'est désormais chose faite : la direction a donc décidé d'enterrer le plan social. Une mesure plutôt rare en cette période de crise.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information