Rolling Saône 2018 : Stephan Eicher, Niska et Hyphen Hyphen en concert

Ce jeudi 10 mai à l’affiche du festival Rolling Saône de Gray, du rap, de la pop-rock et du rock indépendant. Plusieurs artistes s’illustreront sur scène comme Stephan Eicher, Niska, le trio Hyphen Hyphen ou encore Catfish.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

FENC/S : 17h45 – 18h30

La soirée commence avec un groupe de pop/rock indépendant, FENC/S. Originaire de Dijon, le groupe est électrique et fougueux sur scène. Ils se sont produits lors de divers tremplins comme Musique de RU, Les Inouïs du Printemps de Bourges et ont pu partager la scène avec plusieurs grands noms comme Fauve Hautot, Etienne Daho ou encore Tryo.



Catfish : 18h30 - 19h30

Six ans que le duo Catfish joue sur les scènes françaises et internationales. Pour ceux qui ne les connaîtraient pas, il est temps de découvrir ces deux musiciens qui se partagent le chant, les percussions, la basse, le clavier ou encore l’harmonica pour jouer du blues et du rock vintage.



Niska : 19h30 – 20h30

Le premier rappeur du festival a 24 ans. Produit de la génération Millenials, Niska est l’auteur du titre Réseaux qui est resté pendant 11 semaines à la première place du Top Singles en France.  Il se produira ce jeudi soir au plus grand plaisir de ses fans.



Stephan Eicher & Traktorkestar : 20h30 – 21h30

Cet artiste Suisse de 57 ans revient sur scène avec 14 autres musiciens. Reconnu sur la scène européenne lors des années 1990, il reprend la route avec une fanfare et du beat-box ce jeudi soir à Rolling Saône.



Les Négresses Vertes : 21h30 – 22h45

A l’occasion des 30 ans de leur album Mlah sorti en 1988, Les Négresses Vertes reviennent sur la scène franc-comtoise en ayant gardé leur âme d’ado. Vous pouvez retrouver la vôtre ce jeudi 10 mai en venant les écouter !



Pogo Car Crash Control : 22h45 – 23h45

Pogo Car Crash Control, ça claque. Quatre jeunes, du talent et une passion commune, la recette idéale pour obtenir un bon rock garage français très, très énergique aux paroles engagées. Dans la veine de Nirvana, Rage Against The Machine ou encore Mudhoney, le groupe a déjà de nombreux concerts à son actif en France et ailleurs.



Hyphen Hyphen : 23h45 – 01h00

Pour finir la première soirée, ce sont les 3 artistes du groupe Hyphen Hyphen qui s’illustrent sur scène. Après un album, une victoire de la musique en 2016 et une tournée de plus de 200 dates, ces artistes pop/rock de 24 ans préparent leur deuxième album, à paraître au printemps 2018.



Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site du festival.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information