Rolling Saône 2018 : Stephan Eicher, Niska et Hyphen Hyphen en concert

Publié le Mis à jour le
Écrit par Robin Crumière

Ce jeudi 10 mai à l’affiche du festival Rolling Saône de Gray, du rap, de la pop-rock et du rock indépendant. Plusieurs artistes s’illustreront sur scène comme Stephan Eicher, Niska, le trio Hyphen Hyphen ou encore Catfish.

FENC/S : 17h45 – 18h30

La soirée commence avec un groupe de pop/rock indépendant, FENC/S. Originaire de Dijon, le groupe est électrique et fougueux sur scène. Ils se sont produits lors de divers tremplins comme Musique de RU, Les Inouïs du Printemps de Bourges et ont pu partager la scène avec plusieurs grands noms comme Fauve Hautot, Etienne Daho ou encore Tryo.

FENC/S - Sepia


Catfish : 18h30 - 19h30

Six ans que le duo Catfish joue sur les scènes françaises et internationales. Pour ceux qui ne les connaîtraient pas, il est temps de découvrir ces deux musiciens qui se partagent le chant, les percussions, la basse, le clavier ou encore l’harmonica pour jouer du blues et du rock vintage.

Catfish - Rebirth



Niska : 19h30 – 20h30

Le premier rappeur du festival a 24 ans. Produit de la génération Millenials, Niska est l’auteur du titre Réseaux qui est resté pendant 11 semaines à la première place du Top Singles en France.  Il se produira ce jeudi soir au plus grand plaisir de ses fans.

Niska - Réseaux



Stephan Eicher & Traktorkestar : 20h30 – 21h30

Cet artiste Suisse de 57 ans revient sur scène avec 14 autres musiciens. Reconnu sur la scène européenne lors des années 1990, il reprend la route avec une fanfare et du beat-box ce jeudi soir à Rolling Saône.

Stephan Eicher - Déjeuner en paix



Les Négresses Vertes : 21h30 – 22h45

A l’occasion des 30 ans de leur album Mlah sorti en 1988, Les Négresses Vertes reviennent sur la scène franc-comtoise en ayant gardé leur âme d’ado. Vous pouvez retrouver la vôtre ce jeudi 10 mai en venant les écouter !

Les Négresses Vertes - Zobi la mouche



Pogo Car Crash Control : 22h45 – 23h45

Pogo Car Crash Control, ça claque. Quatre jeunes, du talent et une passion commune, la recette idéale pour obtenir un bon rock garage français très, très énergique aux paroles engagées. Dans la veine de Nirvana, Rage Against The Machine ou encore Mudhoney, le groupe a déjà de nombreux concerts à son actif en France et ailleurs.

Pogo Car Crash Control - Comment lui en vouloir



Hyphen Hyphen : 23h45 – 01h00

Pour finir la première soirée, ce sont les 3 artistes du groupe Hyphen Hyphen qui s’illustrent sur scène. Après un album, une victoire de la musique en 2016 et une tournée de plus de 200 dates, ces artistes pop/rock de 24 ans préparent leur deuxième album, à paraître au printemps 2018.

Hyphen Hyphen - Just Need Your Love


Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site du festival.