Intoxication à Saint-Loup-sur-Semouse : la piste du gâteau n'était pas la bonne.

Ce n'est ni le monoxyde de carbone ni le gâteau qui sont à l'origine des troubles intestinaux des enfants d'une classe primaire de Saint-Loup-sur-Semouse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les résultats d’analyse du gâteau dégusté le 10 décembre par les élèves de la classe de l'institutrice Sarah Brice à l’école du centre de Saint-Loup-sur-Semouse sont revenus négatifs. 
11 enfants sur les 23 de la classe avaient été pris de nausées et ils avaient été hospitalisés.
Les analyses concernant le monoxyde carbone sont elles aussi négatives. La rentrée se passera normalement le lundi 7 janvier prochain. Il se pourrait que ces troubles soient dus à une épidémie de gastroentérite. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information