J -1 : La sainte Catherine de Vesoul dans les starting-blocks

Demain, comme chaque 25 novembre, Vesoul va accueillir la foule des grands jours à l'occasion de sa traditionnelle foire de la Sainte Catherine. La fête aura bien lieu, malgré tout. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La sainte Catherine à Vesoul c'est une institution. Voilà plus de 700 ans que la foire existe, chaque 25 novembre. Camelots, vendeurs de bestiaux, cochons en pain d'épices et dames au chapeau vert (et jaune), la fête de la Sainte Catherine sera comme chaque année, un grand rendez-vous et l'etat d'urgence post-attentat n'y changera rien.

La ville a décidé de maintenir la manifestation, comme chaque année. Les 800 exposants y tenaient également, d'autant que pour certains commerçants de la ville, la Sainte Catherine est le jour le plus rentable de l'année pour le tiroir-caisse.

On annonce cependant un renfort de la présence des forces de l'ordre mais la préfecture ne donne aucun chiffre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information